El Molosse Blanco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Molosse Blanco

Forum Du Dogue Argentin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 mes passions a moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jehanne
Modérateur
Modérateur
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/12/2007

mes passions a moi Empty
MessageSujet: mes passions a moi   mes passions a moi Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:00

bon alors il parait qu'on peu parler ici de toutes nos passions ....alors je me lance

alors pour commencé je suis une grande passionnée de cinéma .....tout genre de film je suis pas sectaire , mes films preferés etant le seigneur des anneaux , tout les harry potter , memoires d'une geisha , moulin rouge , les nuits fauves et le fabuleux destin d'amelie poulain , j'ai d'ailleurs compris pourquoi depuis peu j'aimais beaucoup ce film ....je trouve que c'est un film reparateur ... si si un petit coup de blues , je regarde amelie et je revis !!!!!

2eme passion la lecture ..... minimum 6 livres par mois ...... alors bien sur les harry potter .....sinon je lis tout de max gallo (donc ce qui est historique ) du pierre bellemare (les histoires vraies j'adore et ça file froid dans le dos quand on sait de quoi notre entourage peut etre capable ) lol! du mary higgins clark , guillaume musso ... et d'autres et j'en passe sinon demain vous serez encore en train de lire !!!! study

ensuite bien sur les animaux , biens sur le dogo mais surtout les loups .....rhaaaaaaaaa qu'est ce c'est beau et mysterieux un loup et surtout eux au moins ils savent vivre en meute !!!!!

la musique ... alors personne se moque de mes gouts musicaux heiiiin!!!!!

j'adore manau aah manau , non , non le groupe n'est pas mort et c'est toujours aussi bon , dans tout les sens du terme (et la je parle surtout de martial le chanteur du groupe Twisted Evil ) j'adore les pogues , tri yann , zazie , cali , yann tiersen , blankass un groupe bien de chez moi .... et puis des tas d'autres .......

enfin la y'en a qu'une partie de mes passions parce que je viens de me rendre compte qu'il y en a vraiment beaucoup .......

mais ma plus grande passion reste mon fils et martial mon mari ...... scratch scratch
ah j'ai dit martial ...... rhoooooooo jehanne Embarassed
non yves voila c'est ça mon mari c'est yves .....oups desolé j'ai glissé chef !!!!!
donc voila si vous avez des questions a me posé sur mes passions je suis prete a vous repondre et a vous faire connaitre ce que vous connaissez pas ......enfin si vous le souhaitez bien sur , j'ai jamais menacé personne pour leur faire decouvrir manau , yann tiersen ou tri yann .......encore que scratch scratch scratch

voili voilou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T@ndem
Modérateur
Modérateur
T@ndem


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 11/05/2007

mes passions a moi Empty
MessageSujet: Re: mes passions a moi   mes passions a moi Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:11

Ahhhhh manau !!
j'étais en 6eme quand la tribue de dana est sortie ! qu'est ce que ca a fait du bruit !
de suite après j'ai demandé a mon papa l'album, il m'arrive encore de l'écouter si si !! je trouve leur textes bien construit et de plus ils ont beaucoup de sens. (meme si je n'ai qu'un de leur album)
c'est dommage qu'ils ne fassent pas autant carton qu'a leur sortie, mais Martial que dire... WAW c'est quelqu'un qui en jette !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-molosse.exprimetoi.net
jehanne
Modérateur
Modérateur
jehanne


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/12/2007

mes passions a moi Empty
MessageSujet: Re: mes passions a moi   mes passions a moi Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:26

ils ont sorti un best of tout recemment avec plusieurs titre du premier et des autres albums .... ils ont fait 3 album carrement genial surtout le 3eme "on peu tous rever " que je trouve vraiment bien abouti ......l'album "premier pas " que martial a sorti seul il y a quelques années etait lui aussi exellent ... alors si tu as l'occase ...; quand au prochain album il sort dans le courant 2008 ... martial represente manau a lui tout seul maintenant .....cedric etant devenu poissonnier a bagnolet ...non , non , c'est pas une blague !!!!!

martial s'entoure donc maintenant de supers musiciens sur scene ... et cela reste malgré tout manau ......

voila je vais mettre ma photo ratée avec lui , je dis ratée car il est coupé en 2 dessus affraid affraid sacrilege ...... et ce serait long a expliquer pourquoi il est coupé ...... (pffff je maudit la nana qu'a pas ete foutu de se servir de mon appareil ).....et ratée parce que j'ai une tete de deglingot dessus en plus j'avais po enlever mes lunettes afro ......je rencontre l'homme de mes reves et j'enleve po mes lunettes ...... Mad Mad Mad pfffffffff je devais etre sous le coup de l'emotion !!!!! faut dire qu'il ma tenu dans ses bras et j'etais a 2 doigts de me liquefier lol! ......

je met quelques photos du concert recent au reservoir ainsi que la ratée d'apres le concert et 2 petites videos que j'ai faites ... bon pas top top les videos ... mais ça donne un petit apreçu du nouveau manau .......!!!!

mes passions a moi Pict6023
mes passions a moi Pict5920
mes passions a moi Pict5918
mes passions a moi Pict5914



ci dessous c'est ma chanson preférée qu'il chante a tous les concerts et j'espere vivement qu'elle sera sur le prochain album ....et le dehanché de martial sur cette chanson wouaw geek Embarassed ... bon allez je retourne me liquefier ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
buffalo
Membres
Membres
buffalo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2007

mes passions a moi Empty
MessageSujet: Re: mes passions a moi   mes passions a moi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:21

Bah bof Jehanne tu aime Martial mais parce que tu ne m as pas encore vu sur scène chanté à la pêche aux moules moules moules et que t as pas encore vu mon déanchement sur la danse des canards même qu après faut m aider à me relever ben oui l age mais donc quand de moi tu auras vu tout cela pfff fini le Martial et vive qui hein ben moi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
T@ndem
Modérateur
Modérateur
T@ndem


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 11/05/2007

mes passions a moi Empty
MessageSujet: Re: mes passions a moi   mes passions a moi Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:39

buffalo a écrit:
Bah bof Jehanne tu aime Martial mais parce que tu ne m as pas encore vu sur scène chanté à la pêche aux moules moules moules et que t as pas encore vu mon déanchement sur la danse des canards même qu après faut m aider à me relever ben oui l age mais donc quand de moi tu auras vu tout cela pfff fini le Martial et vive qui hein ben moi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


lol! toujours le dernier mot Laughing


Jehanne c'est vrai que c'est dommage la photo de Martial coupé... de quoi avoir envie de retrouver la nana et la taper Mad

je vais essayer de voir si je trouve quelque album a la Fnac en allant flaner
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-molosse.exprimetoi.net
boutchou
Membres
Membres
boutchou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

mes passions a moi Empty
MessageSujet: Re: mes passions a moi   mes passions a moi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:16

alros moi mes passions… ça va aller beaucoup lus vite… parce qu'il y a pas grand chose…

surtout que maintenant je n'ai plus de temps pour rien …

en premier lieu… je vais quand même dire MA FAMILLE… mon ti mari d'amour … et bien sûr mon bébé, qui a tellement bouleversé nos vies… je vous aime !!!! mes passions a moi Amour_16 mes passions a moi Amour_16 mes passions a moi Amour_16 mes passions a moi Amour_15 mes passions a moi Amour_15 mes passions a moi Amour_15

j'adore l'équitation… les longues randos à cheval;

j'adore le chien les sports canins,

j'adore la photographie… même si mon oeil directeur n'est plus aussi bon qu'avant…

j'adore lire… surtout des polars très très noirs… plus ils sont noirs plus je les kiff… moi aussi mary higgins clark… la grande Agatha Christie… Michael Connelly… Grisham… etc… etc…

l'informatique le web et les forums… j'y passe énormément de temps !!!

voilou… je crois que j'ai fait le tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffalo
Membres
Membres
buffalo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2007

mes passions a moi Empty
MessageSujet: Re: mes passions a moi   mes passions a moi Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:37

non t as oublier de dire que tu m adore aussi voilà là le tour est fait Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Membres
Membres
boutchou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

mes passions a moi Empty
MessageSujet: Re: mes passions a moi   mes passions a moi Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:28

mais oui je t'aime aussi buff !!!!! flower flower flower flower lol!

et une fois de plus buff a le dernier mot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes passions a moi Empty
MessageSujet: Re: mes passions a moi   mes passions a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes passions a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite question sur les passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Molosse Blanco :: Coin Membres :: Vos Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser